Suivre

Hello ! C'est la rentrée et tu veux faire un truc pour l'ergonomie de tes logiciels préférés ? Tu peux répondre si tu utilises ou partager ce sondage pour m'aider : framaforms.org/framadate-vos-r

Des :blobpatraccoon: pour chaque répondant·e 🎉

· Web · 1 · 38 · 7

@maiwann
Je répondrais bien, mais je ne comprends pas le sens des questions. Comment doit on comprendre "que ressentez vous..." ? Si un sondage présente une question à laquelle répondre par oui ou non, je ne ressens rien lorsque j'y réponds (ni contentement ni mécontentement ni sentiment intermédiaire). Je ne fais que répondre à la question. Ou alors il y a quelque chose que je capte pas 🤔

@djiko_iko C'est d'avoir le choix "Oui" dont il s'agit en fait.

Est-ce que c'est ok d'avoir le bouton "Oui" ? Et est-ce que c'est ok si dans la refonte on l'enlève et que tu ne peux plus y répondre ?
J'espère que c'est plus clair :)

@maiwann @djiko_iko J'avoue que je suis circonspecte… Le principe d'OpenSondage c'est d'indiquer ses disponibilités. Si on ne peut plus dire "à telle date, oui je peux, ou non je ne peux pas", je ne vois pas comment se servir du logiciel. Ce sont des boutons essentiels, le cœur du truc. Non ?

@lamecarlate @djiko_iko Oui ! mais l'idée c'est de poser la question pour chaque fonctionnalité histoire de savoir à quel point chacune est importante et à quel point :)

@maiwann @djiko_iko Pour "ne se prononce pas" ou "si besoin", ok, mais "oui" et "non" :P ? Je comprends l'approche scientifique et systématique, mais ça heurte ma logique interne.

@lamecarlate @djiko_iko Je comprends, mais effectivement c'est pour avoir des étalonnages ^_^

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.