@secretux Coucou Émilie ! Avec l'Échappée Belle https://lechappeebelle.team/ on est en train de se poser des questions de fond pour ne plus dépendre des cabinets comptables, quitte à faire nos propres outils et gérer "en interne" notre compta, en montant en compétences ou en ayant quelqu'un qui s'y connait en interne.
Est-ce que la compta ça te parle, de près ou de loin ? Ou est-ce que le sujet t'intéresse ? 😄
Précision : ce que je propose, c'est un coup de main à titre perso.
Comme prestation pro, ce serait de l'exercice illégal de la comptabilité. (Un prestataire externe n'a pas le droit d'effleurer un compte comptable s'il n'est pas expert comptable).
@secretux Yes merci pour les précisions ! Alors du coup je pense que j'ai lu un peu vite ton premier post, et que c'est pas la peine qu'on te sollicite pour ça =)
Je te souhaite une belle journée ! 🌻
@maiwann merci. Une belle journée à toi aussi.
@maiwann La compta, ça me parle, mais pas d'assez près pour me proposer en tant que "qqn qui s'y connaît".
Par contre, je pense que je devrais pouvoir me rendre utile quand même 🙂