Politique française, que faire ?, militantisme 

Salut les mastonautes ! J'espère que vous allez bien ! En cette période d'accord historique aux législatives, peut-être vous sentez-vous des envies de participer, mais sans savoir comment ?
Si c'est le cas, je peux répondre à vos questions, sur la base de mes expériences de militant politique, de directeur de campagne et d'attaché parlementaire.

Je vous propose d'étiqueter les messages à ce sujet par le mot-dièse #QueFaire

Tout partage est bienvenu.

Suivre

Politique française, que faire ?, militantisme 

@FredricT J'ai jamais fait de porte à porte, c'est comment ? Des conseils pour engager la conversation / qu'on nous ouvre la porte de l'immeuble ? 😊

· · Web · 1 · 0 · 0

Politique française, que faire ?, militantisme 

@maiwann Y a des tutos en ligne. L'idéal à mon sens, c'est de rester sincère. Pas besoin de connaître le programme par cœur ou de s'exprimer parfaitement : raconter pourquoi on s'est engagé et pourquoi on trouve ça important, ça parle beaucoup, et c'est normalement plus facile à sortir.
Pour toute question pointue dont tu n'as pas la réponse, tu peux proposer de noter la question et d'envoyer la réponse. Avec une proposition de s'abonner à la newsletter en passant!

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !