pol PS 

Ouaouh ça explose pendant la prise de parole de Faure, y en a qui se sentent visés par ce qu'il dit, ça s'interpelle puis y a une dame qui hurle qu'elle est insultée.

Wow wow wow 😅

pol PS 

Bon en tout cas j'ai pas encore fait de facepalm, il dit que c'est l'extrême droite qu'il faut combattre ET Macron et que si il y en a qui préfèrent partir ben qu'iels le fasse.

Bon ben écoute pour une fois qu'ils disent pas totalement n'importe quoi, on prend. Un peu d'apaisement ça fait pas de mal franchement !

pol PS 

Non mais je rêve il décline les mesures de l'Avenir en Commun c'est le feu !! "Oui je me battrai pour la retraite à 60 ans, pour le blocage des prix de première nécessité, l'abrogation de la réforme de l'assurance chômage"

Mais quel bonheur je vous assure !

pol PS 

Franchement je pardonne rien mais c'est un tel soulagement de voir des ennemis en moins. Enfin ça donne l'impression de pouvoir respirer quoi. Pfiou

Suivre

pol PS 

Si y en a qui veulent les voir s'énerver c'est par ici : twitter.com/2022Elections/stat

· · Web · 4 · 1 · 3

pol PS vote 

Ca a l'air bon !

La Nupes est au complet. Le Conseil national du Parti socialiste valide l’accord avec La France insoumise. Le résultat ? Il arrive. La victoire s’annonce « large ».

twitter.com/RachidLaireche/sta

Y a plus qu'à !

Bonne nuit les zéléphants ! 🐘

Bon j'avoue je suis allée voir le direct de BFM pour savourer de les entendre râler ou s'ébahir sur le sujet mais en fait ils en parlent pô du tout !! Ca parle effondrement de tribune (du passé), procès, et du nouveau nom de LReM donc osef !

Allez l'OM maintenant, tant pis, dodo !

pol PS 

@maiwann Ooooohhh ! J'ai maté 20s, j'ai arrété !

OÙ EST MON CASQUE ?

pol PS 

@maiwann
Iels sont chauds comme la braise dis donc

pol PS 

@maiwann Ils sont en train de faire le travail sur eux-mêmes qu'ils auraient dû faire depuis 5 ans. Tout travail comporte une part de peine, mais est salutaire. Ne pas déranger.
(par contre entendre un PS dire "camarade"… on avait perdu l'habitude) ^^

pol PS vote 

@maiwann Bon le PS c'est le PS et y'a pas le NPA mais j'ai tout de même envie de :

@maiwann Oh, c’est donc pour ça qu’ils ont changé de nom maintenant chez LREM en fait. Pour que les médias puissent esquiver le sujet…

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !