L'instance de est maintenant fonctionnelle, les importations et l'interface avec les applications iOS et Android fonctionnent maintenant. Un grand merci à @jpfox qui à réglé rapidement les problèmes de configuration serveur.

@jpfox Le seul problème du plugin fever de est la synchronisation très lente, mais je crois me souvenir avoir vu un post sur le sujet cela ne doit pas venir spécifiquement de .

@jpfox merci bien pour l'installation. Le plugin fever de fonctionne sur comme présenté dans preferences->plugins->fever emulation. Pour le moment je l'ai testé aver ios , et malgré les limitations dues au client c'est bien meilleur que l'autre client ios "tiny reader" en particulier l'interface est beaucoup plus complète et il y a la vue "reader" qui évite les complications (cookies, popup, pubs...) de l'utilisation de la page web.

@jpfox l' instance de sur ne semble pas avoir le plugin fever github.com/DigitalDJ/tinytinyr . Elle est nécessaire pour les clients qui ne supportent pas l'API TinyRSS, en particulier Reeder sur ios, bien meilleurs que le client supportant directement l'api. Serait il possible de la rendre disponible?

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !