maximebrousse a partagé

Enfin une offre internet avec juste de l'internet, pas de téléphonie ni tv, ces éléments étant alors en option.

universfreebox.com/article/459

Par contre, au niveau réseau, ça reste Orange.

Comme mon offre préférentielle expire prochainement (Orange Internet fibre + téléphone fixe sans TV pour 27,99€ pendant un an, sans engagement), il y ait de fortes chances pour que je migre sur cette nouvelle offre

maximebrousse a partagé
maximebrousse a partagé
maximebrousse a partagé

Visiblement le rédacteur en chef adjoint de l'AFP n'est toujours pas compris la célèbre réplique de JL.Godard sur l'objectivité et les "5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les juifs ".
Ben du coup, continue comme ça toi aussi mec, t'inquiète pas tu auras bien ta pastille verte chez les décodeurs. ..

mamot.fr/media/3NZLMoMk-qhi0nx

mamot.fr/media/gm64m3t9pSRP-eo

maximebrousse a partagé

L'hôtellerie-restauration veut embaucher des exilés bit.ly/2nTAizs

maximebrousse a partagé
maximebrousse a partagé
maximebrousse a partagé

Bonjour
J'ai lu un article hélas bien trop proche de se que je rencontre : "le grand bluff du travail à la cool"
pme.ch/management/2018/08/09/g

maximebrousse a partagé

RT @EditionsAgone@birdsite.link
Sortie aujourd'hui du "Pompier pyromane", le nouveau Dossier noir sur l’ingérence française en Côte d’Ivoire d’Houphouët-Boigny à Ouattara, coédité avec @Survie.
Infos et extraits à lire sur : agone.org/dossiersnoirs/unpomp

twitter.com/EditionsAgone/stat

maximebrousse a partagé

If I have to enable >3 javascript in order to get your webpage working, you have a bad webpage and you should feel bad

maximebrousse a partagé

Ce genre d'article est une preuve que trop visible que la relance d'un pays ne peut aller de pair avec une politique d'austérité.
Dire que la #Grèce va mieux est illusoire au regard de ce que vit sa population. Cessons l'enfumage ! liberation.fr/planete/2018/08/

maximebrousse a partagé

On a assez critiqué Aberkane pour son prétentieux CV, gonflé aux exagérations. Mais qu'en est-il du fond de sa pensée ? Bullshittez votre cerveau et libérez votre bullshit : la méthode Aberkane et l’effet gourou inverse, par Sebastian Dieguez, titulaire d’une seule thèse, affilié à la NASA et visiteur du campus de Harvard qu’il a traversé une fois pendant ses vacances. menace-theoriste.fr/bullshitte

maximebrousse a partagé

La version beta de en est à disposition sur le site.

Elle est utilisable aussi bien sur ordinateur que sur tablette ou smartphone \o/

beta.scratch.mit.edu/

maximebrousse a partagé

L'astuce de Trump et des Républicains pour conserver leur majorité: empêcher les personnes de couleur de voter

"Pour parvenir à ses fins, le président américain donne à ses sbires carte (électorale) blanche. Sous l’administration Trump, même les citoyennes et citoyens naturalisés sont devenus une cible. Les organismes gouvernementaux qui supervisent les demandes d’immigration sont..."

slate.fr/story/164573/internat

framapiaf.org/media/GK5_KU5K_M


?

maximebrousse a partagé

RT @MaximCombes@twitter.com: Quand on confronte la réalité aux perceptions, on constate l'effet performatif des discours nauséabonds sur "la submersion migratoire" : l'opinion publique européenne SURESTIME le poids de l'immigration dans chacun des pays.

via @afpfr@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/MaximCombes/status

maximebrousse a partagé
L'aide apportée «dans un but humanitaire et sans contrepartie directe ou indirecte», peut être reconnue comme licite
Les Sages du Conseil constitutionnel ont reconnu la fraternité comme principe constitutionnel, au nom de l'article 2 de la déclaration des droits de l'homme et en référence au préambule de la constitution et de son article 72-3. «Il découle de ce principe la liberté d'aider autrui, dans un but humanitaire, sans considération de la régularité de son séjour sur le territoire national», affirme le Conseil constitutionnel qui, par voie de conséquence, censure les mots «séjour irrégulier».
Migrants : le Conseil constitutionnel abolit le «délit de solidarité»
#conseilconstitutionnel #délitdesolidarité #France #migrant
maximebrousse a partagé
maximebrousse a partagé

RT @mrkoot@twitter.com: Op-Ed by Richard Stallman (of FSF/GNU fame) in The Guardian: 'A radical proposal to keep your personal data safe' (Apr 3) theguardian.com/commentisfree/ < "An unjust state is more dangerous than terrorism, and too much security encourages an unjust state". /c @_cryptome_@twitter.com @liberationtech@twitter.com
twitter.com/mrkoot/status/9811

maximebrousse a partagé

A partir d'aujourd'hui les cheminots de la #sncf commencent un lourd mouvement de grève pour défendre leurs droits de travailleurs et travailleuses. Et aussi pour défendre nos droits d'usagers et usagères.

Et pour soutenir ce mouvement, un moyen comme un autre c'est de donner sa caillasse aux caisses de solidarité lepotcommun.fr/pot/qwgkeart

maximebrousse a partagé
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.