Vous ai-je déjà parlé de , le jeu de société badass avec des animaux très mignons qui se mettent sauvagement sur la tronche ? C'est un très, très bon jeu.

Suivre

@jesuismonsieurb Comment je l'ai trouvé pas terminé ce , moi 🤔
Pas équilibré, règles pas claires et il faut surtout aller sur internet pour corriger pleins de trucs d'après ce que j'ai compris
Bref, une partie m'a calmée

· · SubwayTooter · 1 · 0 · 0

@meyklar Je peux le comprendre. Oui, c'est un jeu asymétrique qui demande plusieurs parties pour être maîtrisé. Le principe est justement de faire tourner les factions et le plaisir comme le sentiment de complétude ne vient que du fait de jouer différentes factions. Mais à ce jour, l'expérience montre qu'on peut gagner avec toutes.
La difficulté, et c'en est une, est qu'il demeure possible de se faire laminer si on prend un mauvais départ. C'est un point faible de bien des .
-1

@meyklar Par conséquent, c'est un jeu qui demande de réunir autour de la table des joueurs homogènes, habitués aux mécanismes compliqués, voire complexes. (Et on sait que ce n'est pas toujours facile.)
-2

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !