« Vous voulez pas être tracé·e ?
Ok. Alors cliquez sur "refuser", et on vous livre notre site en texte brut, sans CSS »

... franchement... ils n'avaient qu'à envoyer la page en format ATOM et laisser le navigateur mettre en forme. Moins con que du plaintext désagréable à lire.

Le mail envoyé à l'instant au support de hubiC 😢

Voilà. Et en prime ça soutient aussi Framapiaf et Framagenda, dont je me sers au quotidien. framapiaf.org/media/1RWJfe_hWB

C'est pas fréquent de voir ces mots dans la même phrase, alors permettez-moi de blaguer:
"l'agent complète mon dossier avec mon selfie et digitalise mes crêtes papillaires"

framapiaf.org/media/rJJdVnFmTc

BORDEL MAIS ARRÊTEZ AVEC CES LOIS EN SÉRIE

Le problème du harcèlement sexuel et harcèlement de rue ne pourra être résolu durablement que par l'éducation, pas un énième paragraphe-doublon dans le Code Pénal qui a déjà pourtant ce qu'il faut. Ou alors faites une loi générique interdisant aux humains d'être malveillants et méchants entre eux, mise en application par une puce à électrochocs punitifs greffée dans la colonne vertébrale. Chiche ?

framapiaf.org/media/FcY5-4S4GZ

Free Mobile, en tethering sur réseau LTE pour mise à jour du système.
Ouais c'est pour comparer après migration Sosh. framapiaf.org/media/7uGKORLwHX

Quelques conseils diffusés par le compte de la Gendarmerie sur Twitter contre les rançongiciels. C'est basique mais déjà bien :) framapiaf.org/media/QO2UQUoGJF

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.