Suivre

De nouveaux vaccins obligatoires "parce que il y a pénurie des essentiels et sur stock des superflus"... Il faut donc soulager l'économie des laboratoires.
Quelle était la contribution des labos pharmaceutiques à la campagne de Mr Macron ? Mais qu'ils empoisonnement leurs gosses s'ils veulent, les miens ont parfaitement survécu sans, et ils sont en parfaite santé.

@mtech47 ton message est idiot tes enfants on peut être pas eu de vaccins et cen sont bien tirais mais à l'échelle de la France on parle d'intérêt collectif et la vaccination est importante pour éviter des résurgence de maladie comme la rougeol fais attention à ce que tu dis car ci je peux à 14 ans démonter pièce par pièce ton poste imagine ci j'en avais 20 maintenant je ne suis pas fermé à la discussion et ci t'as des arguments concrai à dire ça peut être intéressant

@mtech47 les vaccins ne sont pas un poison. Tu es irresponsable si tu ne vaccines pas tes enfants. Tu les mets en danger, plus les enfants autour d'eux qui ne peuvent pas recevoir le vaccins pour certaines raisons valides.

Si tes enfants n'ont rien eu de grave, c'est grâce à l'immunité de groupe, grâce aux autres enfants vaccinés autour d'eux.

@phil @deadtec1561
Vous n'avez pas bien compris mon propos : j'ai vacciné mes deux enfants, avec les trois indispensables et obligatoires, et de ma pleine volonté. Au fil du temps les labos ont inclus des vaccins superflus pour augmenter leurs marges, ces superflus vont donc passer obligatoires car il y a pénurie des trois fameux vaccins initiaux ! Et c'est là l'objet de ma révolte ! Un verre d'eau est salutaire, avec une dose de sirop il devient source d'obésité !

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !