Dire à la pharmacie que je ne veux pas m'enregistrer sur une plateforme qui indique stocker les données chez Microsoft et essayer d'expliquer pourquoi.

La pharmacienne semblait être au courant des enjeux autour des données de santé mais avoir l'air de dire que ce n'était pas son travail que de gérer les données et, qu'avec tous les tests qu'elle doit faire par jour, « heureusement qu'on ne le fait pas par papier avec tout le monde ».

#donnéespersonnelles #RGPD

Suivre

@KillianKemps
La direction de toute entreprise dont le travail dépend à 100% de l'informatique répétera comme un mantra tous les ans aux voeux de la nouvelle année : notre coeur de métier n'est pas l'informatique.
C'est une excuse pour justifier de fourguer le bébé au premier prestataire venu... Et après on panique quand les données se baladent sur le net... Mais c'est pas grave on a un contrat avec le prestataire on est en sécurité... Tant qu'on ne porte pas le préjudice osef...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !