@geek4ever
Bonne continuation c'est un test intéressant.

@geek4ever
D'après la doc officielle la conso max est de 268ma lors du boot, au min en idle a 82ma. Si les batterie sont en serie ça fait une reserve de 5000ma. Donc entre 18h et 60h de fonctionnement. Selon la charge et les périphériques utilisés.

Arf un collègue... dur dur le français.

Un collège vient me voir et me dit : j'ai un message d'erreur... il n'y a plus d'espace à gauche de la machine...

nithir a partagé

Pour échapper au pistage sur le net, installez Firefox - korii.slate.fr/tech/vie-privee

> En bloquant par défaut cookies et traqueurs, le navigateur renforce la protection des données privées. Un coup dur pour les annonceurs.

#firefox #Mozilla #Google #Tracker #vieprivée #pub

@Khrys
Plusieurs point me dérange dans l'article. Déjà l'auteur est professeur de management. Donc en parlant d'ia il est plutôt hors de son champ de compétence. Ensuite on dirait qu'il souffre d'être reduit à une 'machine'. Ainsi que son dénigrement des sciences dite dur qu'il marque entre guillemet comme pour les remettre a leur place.
Un text bien ecrit. Pompeux dans le style. On sent le besoin de paraitre intelligent. Je n'y ai pas trouvé d'argument valables.

nithir a partagé
nithir a partagé

@devnull
Pépinière à nancy a côté de l'auditorium... et de la buvette 😊.

nithir a partagé

@angristan
Here i assume you write the code from scratch on both side... only using primitive of the langage. You although compare exection time and memory footprint. Limit your study to the number of line is a strange choice.
I study c and i don't use it irl. Because when i write something i need the result quickly... in professionnal environnement the performance's needs could be a reason why they chose c.

@aeris
On vit dans un monde étrange ou l'apparence prime sur le reste... j'ai vu passer des tests ou le controle de validité indiqué : "voir ok dans la console"... donc si le shell fait "echo ok" ca suffit pour valider n'importe quoi.

nithir a partagé

Le titulaire d’un compte Facebook en est le directeur de la publication - nextinpact.com/news/107646-le-

> Un internaute a été reconnu coupable d’injures publiques pour des propos tenus sur Facebook. Fait intéressant, dans ce jugement relevé par Legalis.net, le tribunal de grande instance de Pau a rappelé que le créateur d’un compte Facebook est également responsable des contenus en tant que directeur de la publication.

#Facebook #Justice #Haine #Responsabilité

@sebsauvage
Perso j'ai eu le cas de la base de connaissances (ancien ticket) ou les informations techniques etait interdite... du coup les techos remplissait a base de : c'est fait !

@aeris petit anecdotes sur l'indentation. Pendant ma formation universitaire, un collègue codait en C sur une ligne... et ne trouvait pas son erreur quand gcc renvoyait erreur a la ligne 1...

@aeris moi c'était sur delphi et le compilo qui me disait : erreur apres la ligne xx, il manque .
Ça voulais dire qu'il manquait un point a la dernière ligne... 2 jours à chercher le message d'erreur sans rien trouver de pertinents... je n'ai pas eu de pb de ce genre avec python... faut juste avoir un éditeur de texte qui peut afficher les caractères invisibles et comprendre que l'indentation c'est important...

nithir a partagé

@khaos_farbauti ce qui me choque moi c'est que la date de 1er utilisation est postérieure a la date de dernière utilisation sur 2 des 3 captures.

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.