Le français Qwant qui rêve de détrôner le moteur de recherche de Google est dans la tourmente - developpez.com/actu/285927/Le-

> Il faudrait s’attendre à ce que Tristan Nitot, l’actuel DG du groupe, soit évincé et remplacé par une forte personnalité de la Tech, reconnue à l’international et disposant des compétences financières propres à l’économie des startups.

Je le dis haut et fort : si, d'aventure, @nitot sort de @Qwant, c'est que le canari est mort dans la mine et qu'il faut sortir.

#Qwant

Suivre

@dada @Qwant je n’ai pas d’inquiétude quant à mon avenir chez Qwant ni quant à l’avenir de Qwant.

@dada @nitot @Qwant Le problème c’est pas forcément la direction. C’est que les objectifs étaient irréalistes dès le départ. C’est marrant les chiffres actuels, pointés par l’article me paraissent être les plus proches de ce qu’on est en droit d’attendre d’un moteur de recherche neuf qui n’a pas le business model de Google et dont la valeur ajoutée par rapport DuckDuckGo n’est que très relative...

@Roland @dada B ale seul hic moi, c'est que indépendamment des hommes que l'on voit/entend pour Qwant, ben tout simplement , je n'aime pas le produit/service et je ne suis pas convaincu, c'est tou !
Ceci depuis avant les "vague(lette)s" des dernières actualités à son sujet.
épicétou !
@nitot @Qwant

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.