Je viens de publier un billet, où j'explique que je souhaite une conversation apaisée à propos es technologies : standblog.org/blog/post/2020/1 . Bonne lecture à vous !

@nitot J'ai l'impression qu'il y a plus de technolocide j'ai les admin sys et/ou réseau que chez les dev' ou chez le marketing 😜

@dada Bah pas sûr. J'ai balancé sur touittère un truc contre l'empreinte energétique de la 5G, j'ai tout de suite été classé du coté des amish etc.

@nitot Ton tweet sur l'empreinte écologique de la 5G est trop catégorique. Une formulation plus neutre présentant l'augmentation de ladite empreinte comme une possibilité plutôt qu'une certitude serait probablement mieux passée.

@dada

Suivre

@changaco DAns le genre catégorique, je te trouve pas mal non plus :-D. Le début du tweet était un simple copier/coller de l'article. Ensuite, j'ai commencé à expliquer pourquoi (rebond) mais quand j'ai voulu mettre un lien vers la definition du concept, Twitter m'a affiché ce dernier lien en vignette à la place du lien vers Arte alors j'ai supprimé mon lien vers le rebond. cc@dada@diaspodon.fr

· · Web · 1 · 0 · 0

@nitot J'ai l'impression que tu es passé à côté de ce que j'essaye de te dire.

Les réactions à ton tweet étaient prévisibles. Quand tu fais un copier-coller d'une affirmation non consensuelle sans la mettre entre guillemets et sans la relativiser, il est très probable que tu reçoives des critiques personnelles en réponse.

@dada

@changaco mon tweet était effectivement bancal comme je l'expliquait plus tôt. Je n'aurais pas du le poster comme cela. Pour info, j'ai trouvé ton 1er message particulièrement irritant (pour rester poli). cc @dada

@nitot Désolé que mon premier message soit mal passé. J'essayerai de faire mieux à l'avenir. @dada

@changaco Je sais bien que tu n'es pas un c*n, c'est ce qui t'a sauvé ! <3 cc @dada

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !