Nolive a partagé

d'un !

Dites, dans le coin, certains me parlent de la et du mais c'est pas forcément si simple d'arriver à débarquer à plusieurs depuis le pour un .

Mais j'aimerai bien vous convier @monnaielibreoccitanie au festival Comme Une Envie (21 septembre 2019 à Touget) - avec un speech lors des «Mais dites-moi» et une place autour du rond-point philo pour des explications (voire certifications) ?

C'est jouable ?

Je suis presque totalement j'avoue j'ai encore du mal à lacher youtube... :-/

Nolive a partagé
Nolive a partagé

Quel est le comble pour un informaticien qui rentre dans un bar? qu il n y ait pas de serveur !
'ça va me faire ma journée ' mdr

Nolive a partagé

Ne manquez pas mercredi soir la Dolly White Party de Nice, place du pin, une soirée au profit du Centre LGBT Côte d'Azur

gaypride.fr/event/dolly-white-

Nolive a partagé

RT @alainmi11@twitter.com

Comment se débarrasser de ?
Un guide très complet proposant de nombreuses solutions alternatives libres et respectueuses de vos aux outils excessivement intrusifs de Google.
À conserver !
iampox.com/blog/comment-se-deb

🐦🔗: twitter.com/alainmi11/status/1

Nolive a partagé

Enfin une ref à envoyer à ceux qui changent de bagnole tous les 2 ans et qui osent me dire que je pollue avec ma vieille poubelle de 1996 :)
Pourquoi garder sa vieille voiture pollue moins qu’acheter une neuve? | Lucien Willemin | TEDxGeneva - YouTube youtube.com/watch?v=m2mkCaNH_g

Je suis un peu perdu avec les instances vous auriez des noms d'instances pour débuter ?

Nolive a partagé

@LaQuadrature Bonsoir, j'étais en train de faire un tour sur le wiki pour découvrir vos projets. Pas mal de vos sous-sites ont des problèmes de certificats SSL (wrong domain name, expired, etc).

Constaté sur :
- respectmynet.eu
- memopol.lqdn.fr
- piphone.lqdn.fr
- mm.laquadrature.net

Hope it helps!
Cheers,
Jérémy

Nolive a partagé
Nolive a partagé

Je viens de poster un nouveau billet de veille En Vrac sur le climat et le capitalisme de surveillance (mes deux marottes du moment) : standblog.org/blog/post/2019/0

Sur super reportage sur les grandes surfaces et la société de consommation "le monde parfait" de Patrick Jean

Nolive a partagé
Nolive a partagé

Sur ce soir il y a le cercle des pouets disparus

Nolive a partagé
Nolive a partagé

Bonjour tout le monde, ici Raoull, le projet d’ , , , , et à .

Nos centres d’intérêt sont , , et .

Notre objectif : fournir des services en ligne éthiques pour les particuliers et les , en alternatives aux aspirateurs de données personnelles des et autres Big Techs.

Nolive a partagé

Les GAFAM ne sont pas une fatalité, rejoignez-nous lundi pour créer l'hébergeur alternatif, transparent, ouvert, neutre et solidaire () du grand Nord !

Nouvelle réunion RAOULL ce lundi 15 juillet, à la Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités, 23 rue Gosselet à . Rendez-vous à 19h en salle Beffroi (deuxième étage).

Tout le monde est bienvenu, pas besoin de s’y connaître en informatique !

Plus d'info : agendadulibre.org/events/19912

@ChatonsOrg

Pourquoi je n'aime pas la fête nationale ? [3/3]
Je préférerait: 14 juillet fête de la Liberté. Car tous ces gens qui se sont battus contre l’oppression de la monarchie ne se battaient t'ils pas pour être libres et non pour "la France", petit à petit "la France" à remplacé la Monarchie, comme le sentiment Nationaliste à remplacé l'envie de Liberté. Je peux me tromper, mais c'est mon avis personnel; j'en profite pour le partager avant qu'on n'aient plus du tout de liberté d'expression.

Pourquoi je n'aime pas la fête nationale ? [2/3]
Le sentiment nationaliste "protège" des vilains voisins qui ne parlent pas la même langue que nous, qui n'ont pas les mêmes coutumes, les frontières donnent un sentiment de sécurité, d'éviter de se faire envahir par ces gens différents... Vous l'aurez compris, à mon sens les sentiments nationalistes ne peuvent qu'engendrer querelles envers les nations et les peuples.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.