peertube .social fermant bientôt, je suis à la quête d'une instance pouvant accueillir les... 28 Go de vidéos de gaming que j'ai faites o.o

Et puisque j'ai du mal à trouver, je touche l'idée de gérer ma propre instance PeerTube, et puis... moment nostalgie quand il y a 14 ans (!) je gérais un blog de diffusion de vidéos en streaming..

Tant de choses ont changé

Hello @mitsu
On essaye de voir pour libérer de l'espace disque (c'est surtout ça qui pêche 😅 ), si tu n'as que 28Go de vidéo, ça devrait pouvoir se faire !

N'hésite pas à créer un compte sur l'instance (les inscriptions sont ouvertes avec 0 quota) et à me faire signe ici, je pourrai t'activer un quota ;-)

(Si tu n'as pas déjà trouvé ailleurs, désolé pour le délai de réponse)

@Poslovitch

@pair2jeux ooh merci ^^ J'avais effectivement bien entamé une migration et j'allais décliner votre offre jusqu'à ce que je vois.. que la nouvelle instance est down actuellement 🙃 et côté performances elle était pas aussi bien..

Du coup bah.. j'envisage 🤔

ps: mes vidéos archives (encodage qualité max YouTube) pèsent 104 Go, donc c'est dans cette fourchette si le transcodage conserve le 1080p... ça le ferait quand même? ^^'

Suivre

@mitsu 104Go, ça serait dans la branche haute des vidéastes de l'instance mais ça le fait 👍

Pour l'instant l'instance encode en 480p, 720p et 1080p, donc pas de raison que ça couine !

· · Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !