Suivre

Petite bouteille à la mer. Je cherche pour le musée qui m'emploie quelqu'un qui pourrait traduire en allemand le document de visite qui est disponible pour les visiteureuses étrangers. Le doc d'origine est en anglais.
En échange, je vous propose 2 places gratuites pour une visite guidée à la date que vous souhaitez et un livret du musée dédicacé de toute l'équipe avec nos remerciements.
Idéalement il faudrait la traduction avant la fin de l'été.
Repouet appréciés

Je retire ma demande, car comme on me l'a fait remarquer, c'est en quelque sorte du travail gratuit ce que je me refuse à demander.

Merci à celleux qui m'ont proposée leur aide.

@peha si tu trouves personne dans les 2semaines, rappelle moi la tâche. Ça dépasse le cadre d'un petit coup de main et j'ai trop de pain sur la planche. Mais il faut avoir la traduction pour le mois d'août j'imagine.

@rigo pas de souci. Je sais que j'en demande beaucoup. Merci en tout cas.

@peha nous sommes quand même 3 trilingues à la maison, donc, ça devrait aller au cas où.
Pour toute traduction, je te suggère deepl.com/translator/ C'est magique.

@rigo je vais m'orienter vers cette solution. Je pense.

@peha Mais donne moi quand même le résultat afin d'éviter des passages drôles 🖖

@peha
Un exemple d'honnêteté qu'on s'attend à trouver sur le #fediverse et qu'on regrette de ne pas trouver plus souvent ailleurs.
🤗 🤗 🤗 🤗 🤗 🤗 🤗 🤗 🤗

@peha non, c'est le principe du crowdfunding, un type de troc à mon avis

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !