Il est grand temps que les travailleurs arrêtent d'appeler les cotisations sociales des charges: Notre vraie charge c'est le bénéfice, ponctionné sur notre travail au profit des propriétaires.

Certains médias de masse ont tellement de saloperies sur leurs sites. Des dizaines de publicité par page, des vidéo en lecture automatique que j'ai même peur de cliquer sur le lien même si c'est un bon article. Une mention spéciale à Forbes, NYT, Bloomberg, Sciencepost (l'un des pires) qui peut tout bouffer plus de 100 mo pour une page.

Dites les fumeurs qui baladent leur clope sur le trottoir à bout de bras, vous savez que vous faites passer tous les fumeurs pour des gros connards qui s'en moquent d'enfumer tous ceux qui ont la malchance de marcher derrière ? Sans compter que vous perdez littéralement la moitié de la clope dans le vent, et qu'une cigarette pendant un effort est encore plus nocive....

@PierreAllee @jcfrog S'ils veulent nous aider nous cherchons à l'heure actuelle simplement 58 souris optique USB, 125 câbles d'alimentation et 79 câbles VGA pour boucler l'envoi au Togo cette année de 125 ordis supplémentaires pour les lycées et un nouvel orphelinat avec et .
Peux-être que 5 à 10 écrans plats supplémentaires serait les bienvenus, mais d'ici juin nous pouvons les trouver :wink: framapiaf.org/media/AH2logwDsu

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.