Suivre

Les ministères allemands priés de fermer leurs pages Facebook

BERLIN (Reuters) - Le commissaire fédéral allemand pour la protection des données a ordonné mardi aux ministères et agences gouvernementales de fermer leurs pages Facebook d'ici à la fin de l'année, le réseau social n'ayant pas modifié ses pratiques pour se conformer aux lois sur la protection de la vie privée.

sciencesetavenir.fr/high-tech/

@piwi La vache, ils sont beaucoup plus carrés (comme d’hab) avec la protection (ça c’est intéressant) en Allemagne. Chapeau bas. Ne pas être obliger de dépendre de Google ou Apple pour profiter pleinement de son compte en banque en France serait déjà un grand pas.

Les sites des ministères étant truffés de Google (vidéos Youtube, test de Google [x] je suis un robot, et autres), en France je désespère….

J’évite autant que je peux les sites publique et je me déplace, et j’ai perdu ma carte de sécurité sociale et évite tout service médical depuis que je sais que Microsoft, la boîte du pote d’Epstein, qui envahit tout ce qu’il peut, et s’acharne à privatiser les biens communs depuis 40 ans, peut récupérer et profiter de ces informations comme bon lui semble, j’en crèverais probablement, que ce soit par le COVID ou d’autre chose, carpe diem.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !