Une île minuscule recrute un aubergiste et roi
L’île britannique de Piel se cherche un nouveau gérant, qui sera responsable de tout le terrain, du château et du pub. L’inconvénient : l’éloignement. L’avantage : être nommé roi.
https://www.courrierinternational.com/article/emploi-une-ile-minuscule-recrute-un-aubergiste-et-roi
@DarvenDissek Genre la Vème ?
@nschont @piwi
@MicroCheapFx
Je pensais à la monarchie anglaise, mais quand on voit comment ça se passe chez nous...
@nschont @piwi
@DarvenDissek
Je t'invite TRÈS fort à mater cette video de Tzitzimitl:
https://www.youtube.com/watch?v=FuGRVCFc0sk
On y parle monarchie, république, élections, constitution, démocratie, autoritarisme, parlementarisme…
Bon mais après, t'es pas obligé d'être d'accord hein… Mais j'aime bien le point de vue…
@piwi Et bien sûr, ça doit être un mec ?
Nan parce que ça pourrait me tenter, un job pareil 😎
J'ai fait suivre l'article mais je n'ai pas lu l'annonce d'origine pour voir comment c'est rédigé en anglais. Une tenancière d'auberge ça le fait, et pour l'intronisation à la bière aussi.
Ça te changerait des élèves et de la région parisienne. Il faudra peut-être remplacer le jogging par la natation
Acheter une île coûte moins cher qu’acheter une maison
Les prix de l’immobilier se sont envolés et la pandémie a donné envie à beaucoup de gens de changer de vie… Une solution : s’acheter une île. Il y en a d’ailleurs pour tous les budgets, explique Der Spiegel.
@piwi Oui enfin ça c'est en Australie ;-)
@piwi Est ce que la guillotine est fourni, ?
@piwi on peut faire une révolution avec/contre.sois même pour basculer en.république ?