Nicolas Taffin a partagé
Nicolas Taffin a partagé

« Personne ne se lève le matin en se disant "tiens, je vais faire du design pas éthique". Ce sont juste les pressions du business qui font que cela arrive.  »

#ParisWeb

Afficher le fil de discussion

Se réapproprier les mots pour raconter sa vie, sa ville, ne pas laisser les médias dominer ce vocabulaire. Vous aussi mettez les mains sur notre nouveauté ! Jeunes de quartier le livre qui montre la "banlieue" autrement -> cfeditions.com/jdq/

Nicolas Taffin a partagé

Les réunions politiques en temps de pandémie, avec les masques, ça évoque tout de suite une conférence de presse du FLNC.

Présentation du livre « Soigner - Manifeste pour une reconquête de l'hôpital public et du soin »

Un petit afterwork spéciale dédicace pour commencer la semaine en douceur! Faites connaissance avec Frank Rosenblatt, papa de l'IA, et prenez un verre avec Pablo Jensen ce soir 20/09 - 18h à Paris, 28 rue de Lagny (Nation).

LES FANS, le livre !

Qui sont-ils et elles ? Quels sont leurs réseaux ?

@melaniebourdaa lève le voile sur des communautés actives et productives qu’on aime trop souvent décrire comme des hystériques. Nouveauté passionnante en précommande à prix réduit. Parution à la fin du mois.

cfeditions.com/fans/

Bon, ben je vous confirme qu'en plus d'être débile et culpabilisant, cet autocollant est vraiment mal fait : tout le monde pense que c'est le noir, l'angle mort.

Afficher le fil de discussion
Nicolas Taffin a partagé

Cet autocollant (obligatoire) qui dit « je ne vois pas devant, je ne vois pas derrière, je ne vois pas sur les côtés » MAIS JE PRENDS LA ROUTE QUAND MÊME, HEIN! 😂

Cet autocollant (obligatoire) qui dit « je ne vois pas devant, je ne vois pas derrière, je ne vois pas sur les côtés » MAIS JE PRENDS LA ROUTE QUAND MÊME, HEIN! 😂

parmi les thèmes explorés par les jeunes artistes dans l’expo interactive ce w-e (accès libre)
Galerie Joseph - 66 rue Charlot, Paris (République)
sam 4 et dim 5 sept, 10h-19h

, expo le weekend prochain à Paris: 3-5 sept. Galerie Joseph, 66 rue Charlot, PARIS 75003 (Le Marais) - creartathon.com/news/20210829

Soigner, un manifeste pour une reconquête de l'hôpital public et du soin, avec des témoignages, et un joli débullshitage de la novlangue managériale appliquée à la santé. cfeditions.com/soigner/
Lancement à 10€ jusqu'au 4 juillet.
La pandémie du covid a démontré l'urgence de faire vivre et développer le service public de santé et les pratiques du soin. Une telle reconquête demande une vaste réflexion collective incluant l'ensemble de la population, partant des besoins et du travail vivant.

Dans Le Monde hier :
Intelligence artificielle et grand capital, même combat, d’après Pablo Jensen
Dans « Deep Earnings », le physicien français décèle un lien inattendu entre les réseaux de neurones connectés et le néolibéralisme. Et en vient à proposer une nouvelle organisation politique, exempte de leurs défauts.

lemonde.fr/sciences/article/20

One week left to apply! a creative hackathon combining , and ( and 🙎🤖) on the campus of @UnivParisSaclay (23 to 27 August ).
Deadline: 15 June -> creartathon.com/

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !