Suivre

@Sans_DeC
@marien
@Gavy

Quoi ?! Et moi qui croyait que le projet du moment de @Framasoft, c'était en fait de sortir le libre de son ornière technique via la convergence des buts de renverser le capitalisme de surveillance en accompagnant la transition de la société de consommation à la société de contribution.

On m'aurait menti ?

Pis en plus votre PeerTube, là, c'est de la marde : y a déjà d.tube et bitchute, et ça fonctionne même pas avec la blockchain ...

@pyg

@Sans_DeC @marien @Framasoft

Effectivement, merci pour ces précisions !

J'avais effectivement oublié de pitcher la volonté de Framasoft de disrupter la world community du libre grâce à un business model social, collaboratif et contributif.

#startupFOSSnation

@pyg

@Sans_DeC @marien @Framasoft

Plus sérieusement, je rebondissais en plaisantant sur la fin de ton pouet mais je garde dans un coin l'objectif global Framasoft (c'est complet et synthétique, bien que nécessitant quelques explications complémentaires pour les moldus ;-) )

les moldus ont TOUJOURS besoin d'explications ! une explication entraînant un autre questionnement ! 😀 @Gavy @pyg @Sans_DeC @marien @Framasoft

et j'ai beaucoup de chance parce que j'ai toujours trouvé du monde pour y répondre avec gentillesse et notamment chez @Framasoft mais tous les moldus n'ont pas cette opportunité ! @Gavy @pyg @Sans_DeC @marien

@Gavy @Sans_DeC @marien @Framasoft

Rassure toi, moi-même, j'ai parfois du mal à le rendre synthétique, car la complexité est aussi grande que l'ambition :)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !