pyg utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Journée #interGULL #RMLL2018

L'agora des #GULL commence à 13h00.

Actuellement nous avons une présentation de #MontpelLibre.

J'avoue avoir un léger sentiment d'être un peu mal à l'aise.

J'ai l'impression que si l'on est pas @aprilorg ou @Framasoft on n'est pas vraiment légitime comme #GULL et qu'il y a des gens qui pensent que nous devrions avoir une roadmap de projet pour les #GULL ?

Et si chacun faisait bien ce qui lui plaît en fait ?

#InterGULL #RMLL2018

pyg @pyg
Suivre

@DaD @aprilorg @Framasoft

Désolé que tu te sois senti mal à l'aise, évidement.

Note qu'à aucun moment nous n'avons parlé de légitimité, de "bons" ou de "mauvais" GULL, et qu'il va de soi que chaque GULL fait bien ce qu'il veut.

Rappelons que ni l'April, ni Frama ne sont des GULL, mais qu'on a été sollicités par des GULL pour donner notre point de vue et animer cette journée (ce qu'on a fait).

Bref, je te suis à 100% sur le : 🎶 dans mon , je fais ce qu'il me plaît, me plaît... 🎶

· Web · 2 · 1

@pyg Merci de ces précisions, j'ai essayé de mettre suffisamment de pincettes sur l'expression de mon ressenti et je comprends bien que dans la communication verbale personne n'a parlé de légitimité, de bon ou de mauvais.

Je ferais bien évidemment que ce qu'il me plaît, tout comme tu le rappelais dans ton positionnement hier.

Tout ceci reste pour beaucoup d'entre nous du travail associatif, alors autant s'amuser ! En tout cas moi c'est que qu'est-ce que j'f'rai 😉

(cc @aprilorg @Framasoft)

@pyg @DaD @Framasoft Comme c'était indiqué dans le programme, à l’évidence, les GULL sont importants pour l'April, car c'est grâce à leur mobilisation et à leurs actions locales de sensibilisation que de nouveaux publics peuvent découvrir les logiciels libres. Et la participation locale des GULL est essentielle
au succès des campagnes et initiatives proposées par l'April (Libre en Fête, Pacte du Logiciel Libre…).

Et bien sûr libre à chacun et chacune d'agir en fonction de ses envies :)