Je continue dans la refonte de mon site, cette fois-ci en parlant d’introspection professionnelle en faisant le point sur mes valeurs et ma raison d’être. Le résultat d’environ un an de réflexions que je consignais par petites touches sur papier.

next.marienfressinaud.fr/intro

Et merci à @mcpaccard pour m'avoir parlé de « design de soi » il y a un an, @Framasoft pour les réflexions qui ont nourri cet article et @maiwann + les autres qui ne sont pas sur Mastodon pour la relecture et les retours précieux 🤗

@mcpaccard @tcit Ow merci :3 Vous me rassurez sur un truc que j'ai écrit dans l'article qui va suivre 😅 @maiwann

@marien

@mcpaccard @tcit @maiwann

Bon ben va falloir qu'on ait une passionnante et sérieuse discussion à l'AG !
D'abord parce que j'ai potentiellement du taf pour toi ;)
Ensuite, parce qu'à l'issue de "l'affinage" de ce processus individuel (qui ne regarde que toi), je pense qu'on doit avoir une réflexion collective et réfléchir a un plan d'action partagé (puisque comme tu l'as noté, on est plusieurs à avoirr cette réflexion au sein de l'asso)

@pyg
Je m'intéresse de plus en plus à framasoft, sa vision et sa dimension politique, avez-vous besoin de mains supplémentaires ?

Suivre

@CedC

Répondre à cette question est relativement complexe en fait.
Parce qu'en fait, on a pas une répartition des tâches toutes prêtes (à part pour les dev framagit.org/groups/framasoft/ ).
On a surtout besoin de cerveaux, en fait 🙂
Donc, je te retourne la question : que veux-tu faire ? Comment voudrais-tu aider ?

Si Framasoft était un espèce d'incubateur (mais sans un rond ;) ), que voudrais-tu y faire ?

@pyg
Je vais y réfléchir et je reviens vers toi en début d'année 😁

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.