@Natouille @pyg @bram @roipoussiere N'empêche PYG, vous l'avez fait exprès de coller votre AG le premier week-end de février pour éviter le FOSDEM, hein ?

@how

Hors blague, le fait est que Framasoft n'est pas une asso de dev (évidemment on en fait, mais ça n'est pas notre objectif) et du coup, le fosdem n'intéresse au mieux que 4 ou 5 membres de l'association. La room décentralisation est notre unique raison de venir (avec la bière) et... ça bloque un WE de travail pour les salariés (comme moi) qui doivent récupérer dans la semaine et qui apprécie d'avoir une vie de famille.

@pyg En revanche quand tu ponds PeerTube et Contributopia, tu peux imaginer qu'on a envie de le mettre en avant au FOSDEM :P

Suivre

@how

Ben ça, c'est pas une évidence pour moi :-)

Certes la room décentralisation prends de l'ampleur, mais reste un "à côté" au milieu de confs et d'un évènement extrêmement geek (et c'est très bien!).
Les deux dernières années, nous avons à la fois été très bien accueilli, mais on faisait figure d'extraterrestres a parler d'éducation populaire, et on a un peu du mal a trouver notre place dans cet événement.

On a fait PeerTube parce que personne ne le faisait, ou ne pouvait le faire avec nos conditions/valeurs, mais ce n'était pas un projet de dev qu'on aurait souhaité faire sinon.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.