@qwerty Il ya deux fois "détruire le code du travail" :eo_thinking:

@qwerty Bon, quand-même, j'adore Ambroise Croizat mais faut pas non plus faire de la désinformation. Y'avait 5 ministres communistes dans le gouvernement de 45 : lui au ministère du travail, Thorez à la fonction publique, Marcel Paul à l'industrie, Tillon, à l'Air puis à l'armement et François Billoux à l'économie. La sécu et les comités d'entreprise, c'est bien Croizat.

@qwerty Par contre, la nationalisation de Renault et la création d'EDF, c'est Paul, à l'industrie. Le statut des fonctionnaires, c'est Thorez. La nationalisation de la Banque de France, c'est Billoux. Sans oublier la création d'Air France qu'on doit à Tillon.

@qwerty
Ce qui est le plus navrant c'est que ce ministre en exemple date d'il y a tellement longtemps qu'on a des photos de lui que en noir et blanc. Personne n'a fait de bonnes choses comme lui depuis.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.