En ce 25 mars, , nous lançons l'Observatoire de la publicité .
Nous allons recenser pendant un an les stéréotypes véhiculés par la publicité.

Aidez-Nous en remplissant ce formulaire
frama.link/ObsPubSexistes

Les détails
antipub.org/lancement-de-lobse

D’après le président de l’agglomération Jean-Michel Fourgous, les écrans numériques publicitaires (vidéos) s’implanteront à Saint-Quentin-en-Yvelines au nom de la modernité !

L'association @RAPasso revient sur le communiqué de presse du lundi 18 février 2019 de l'agglomération et sur l'annonce de Jean-Michel Fourgous dans le Parisien.

antipub.org/saint-quentin-en-y

Les écrans numériques publicitaires (vidéo) s'apprêtent à envahir Saint-Quentin-en-Yvelines !

antipub.org/cp-les-ecrans-nume

L'association dénonce la volonté de Grégory Garestier – vice-président de délégué à la stratégie commerciale et rapporteur du projet de règlement local de publicité intercommunal ( ) – d'imposer les dans une grande partie de l'agglomération.

Lundi 28 janvier 2019, et @LaQuadrature s'associent pour l'action « PASSE LE BLOQUEUR A TON VOISIN ». Le défi : faire installer des bloqueurs de pub à 3 personnes de ton entourage. Plus d'infos sur : bloquelapub.net/

Soyons nombreu.x/ses à réclamer un (Règlement Local de Publicité Intercommunal) protecteur sur , venez à la réunion publique de concertation du 12 novembre prochain.

framasphere.org/posts/5830022

Les élus de l'opposition à font mention du futur dans la tribune du du mois d'octobre. Magnifique ! A @rap_sqy nous ne pouvons que féliciter le parti-pris de ces élus soucieux d'un meilleure cadre de vie sur l'agglomération

@RAPasso

Guyancourt récidive et nous restons vigilant !

Volonté de l’agglomération de ou décision de de contrevenir à nouveau aux réglementations en vigueur ?

Ce mercredi 26 septembre, la illégale était retirée !

antipub.org/saint-quentin-en-y

@RAPasso

80 appels à mobilisation distribués à l'occasion de la rencontre avec au ! @rap_sqy a fait une séance de pour sensibiliser à la rédaction du qui débute le 20/09, pour tenter d'avoir un règlement de le plus protecteur possible

Un habitant de nous a alerté qu’ n’a pas respecté les engagements pris envers la @MairieBoisdArcy ​et que de nouvelles illégales sont apparues. @RapSqy ​ et les services municipaux de la ville ont fait le nécessaire !

antipub.org/baisse-de-50-du-no

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.