OK donc mon asso reçoit une proposition pour avoir un stand à un gros festival musical organisé par un groupe financier important (10 millards de CA). Le terrain est fourni par la ville. Mais la ville donne une subvention au festival pour louer des stands pour des assos sur le festival… (et les assos n'auront pas un kopeck évidemment)

Donc la ville paye l'entreprise qui occupe le terrain prêté par… la ville, pour avoir accès à une partie de ce terrain… qui appartient à la ville. WTF ?

Suivre

@bohwaz Tu serais pas sur Limoges, par hasard ?

Parce que la municipalité vient de nous faire un coup dans le genre en refilant une sub de 300 000 balles à vivendi événementiel pour l'orga d'un festoche 😐

@riff nope, mais je pense que je vais aller demander à savoir plus de détails sur le financement de ce truc… mais j'ai peur que ça soit encore secret / la bataille juridique :( j'aimerais tellement avoir en France un truc comme fyi.org.nz/ :( Ce site est génial : tu peux faire une demande de n'importe quel document de n'importe quelle entité publique, et tout est affiché sur le site. La loi oblige les entités publiques à répondre dans les 20 jours…

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.