Les flux RSS, trop compliqué ? Trop de choses à lire ? Et si on essayait de faire autrement ? Flus supporte désormais les flux ET ils sont très simples à utiliser !

flus.fr/carnet/des-flux-pour-t

Bon, mais c'est vraiment facile ? Je vous ai fait une vidéo illustrative ! (désolé pour les couleurs, elles rendent pas super bien dans la vidéo). Et l'aspect chouette, c'est que le flux est directement accessible si vous voulez le suivre dans Flus : app.flus.fr/collections/169772

Afficher le fil de discussion

Si vous consommez beaucoup de vidéos, ça marche également avec les vidéos Youtube : vous ne raterez ainsi aucune vidéo à cause d’un algo mal luné ! Ici avec la très bonne chaîne d'économie Heu7reka. Idem, le flux est directement accessible : app.flus.fr/collections/169791

Afficher le fil de discussion

Si vous utilisez déjà un agrégateur de flux RSS, mais que vous souhaitez essayer Flus, vous pouvez aussi exporter vos flux dans un fichier OPML, puis l'importer dans Flus en quelques clics.

Afficher le fil de discussion

Et ensuite ? Ensuite les derniers liens publiés dans vos flux se retrouveront dans le « journal » en cliquant sur la sélection des « dernières publications » : 9 liens max pour ne pas vous submerger. Vous pouvez les placer ensuite dans vos signets ou dans vos collections.

Afficher le fil de discussion
Suivre

@marien
Hop inscrit les gif très bien c'est ce qui m'a convaincu je comprends mieux l'utilité

· · 1 · 0 · 1
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !