Framasoft ne piste personne, du coup pour comprendre vos attentes, besoins, envies... on tente un truc original : vous demander.

Ouais, c'est osé.

Vous avez un mois pour répondre à notre grande enquête "Ce que vous pensez de Framasoft", ça nous aidera beaucoup.

Ça dure 5 à 10mn maxi, et ça peut se faire directement sur le Framablog :

framablog.org/2022/05/23/ce-qu

@Framasoft Je boost mais je n'aime pas l'orientation du questionnaire. Je suis de gauche, oui (étonnant hein !) mais certaines réponses me semblent contraintes et forcées, je n'aime pas du tout cette orientation "forcée". Je le ressens comme ça, je n'y répondrai donc pas. Je précise quand même que ça fait 45 ans que je suis de gauche. Il y a des choses qui me gênent vraiment. Dommage.

Suivre

@Steve12L
Perso, j'ai commencé à lire et je me suis dis je suis maintenant un convaincu alors j'ai pas senti l'intérêt de répondre et à contrario pour un non convaincu ou novice je me suis dit c'est trop orienté du coup ça va faire fuire résultat je rempli pas... Après j'ai pas chercher ou lu pour connaître le but du sondage 🤔😞😐
@Framasoft

@Steve12L
En fait, ça reprends un peu l'esprit du sondage de Mediapart y a 2 semaines..... Un biai d'auto complaisance ? Bon après c'est que du ressenti avec sûrement beaucoup d'affect donc pas forcément objectif
@Framasoft

@sankasanka Honnêtement, je dois manquer d'humour ce soir. Je me mets à la place d'un⋅e newbie qui découvre @Framasoft Franchement, ça donne pas envie.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !