Pouet épinglé


J'en ai déjà parlé mais il m'a beaucoup marqué. CW ça parle pas mal d'émotion négative, mais c'est ce que je recherche dans le métal en général.

Pouet épinglé

Donc je suis épicurien·ne humaniste nietzschéen·ne. Autant le dernier je ne connais pas trop sa signification, mais pour les deux autres je trouve ça assez juste ^^
Aucune idée du niveau de fiabilité du truc après.
dichotomytests.com/

Non mais par contre entre peppa pig et la musique de merde je vais pas supporter ça toute une semaine hein

gto, lewd 

Genre elle lui a couru après et elle l'a choppé, comme ça. Elle a déjà bouffé des araignées qui bougeaient un peu trop sur leur mur et des mouches qui venaient se poser sur ses babines (elle supporte pas qu'on touche ses babines, ça la chatouille je crois) mais ça c'est nouveau

Ma chienne vient de boufqer un papillon de nuit '-'

Ah bah le serv' est de retour apparemment, on lui souhaite un bon courage pour se synchroniser avec la fédération s'il vous plaît.

%taf 

Jsp ce qu'il se passe avec queer hacktivisme mais j'arrive pas à avoir @lanodan et le serv donne une erreur 500 sur fedilab :/

. a partagé

Victoire contre la transphobie 

. a partagé

Politique française 

. a partagé

Mysogynie, sexisme, hiérarchisation de merde 

. a partagé

@Sylvhem le truc est toujours le même, tu sais pas qui est vegan ou pas... Sauf quand cette personne affiche la dite supériorité, du coup j'imagine que les non-végétariens nee voient que ça

mais il y a aussi une dose de paranoia, ce qui fait que je suis toujours gêné quand je parle végé ou veganisme parce que j'ai pas envie que les gens se sentent attaqués, et... Chaque fois ils se sentent critiqués dans leur mode de vie

. a partagé

« Je n’ai rien contre les végan·e·s et le véganisme, mais c’est énervant cette supériorité morale qu’elles et ils affichent. »

On ne va pas se mentir, oui c’est vrai qu’il y a des personnes véganes comme ça. Oui, elles sont particulièrement énervantes.
Mais il faut aussi arrêter d’être hypocrite. La plupart des végan·e·s n’essayent pas d’afficher de « supériorité morale ». C’est *vous* qui vous sentez coupables, parce que vous n’arrivez pas à réconcilier le travail animal avec votre éthique.

. a partagé

« Je n’ai rien contre le véganisme, mais il faudrait que ces gens arrêtent d’essayer de convaincre tout le monde. C’est une histoire de conviction personnelle. Mangez ce que vous voulez et ne faites chier personne. »

Ce genre de déclaration manque complètement ce qu’est le véganisme. C’est un peu comme dire « Je n’ai rien contre le meurtre, mais est-ce que les militant·e·s anti-meurtre pourraient se contenter de n’assassiner personne et de nous laisser faire ce que l’on veut ? ».

. a partagé

essentialisme 

. a partagé
. a partagé
. a partagé
. a partagé

essentiellement 

Je suis toujours tellement stressé·e quand je vois les flics ><

Bouffe 

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.