Afficher plus

Ah bah le serv' est de retour apparemment, on lui souhaite un bon courage pour se synchroniser avec la fédération s'il vous plaît.

%taf 

Jsp ce qu'il se passe avec queer hacktivisme mais j'arrive pas à avoir @lanodan et le serv donne une erreur 500 sur fedilab :/

Victoire contre la transphobie 

Politique française 

Mysogynie, sexisme, hiérarchisation de merde 

@Sylvhem le truc est toujours le même, tu sais pas qui est vegan ou pas... Sauf quand cette personne affiche la dite supériorité, du coup j'imagine que les non-végétariens nee voient que ça

mais il y a aussi une dose de paranoia, ce qui fait que je suis toujours gêné quand je parle végé ou veganisme parce que j'ai pas envie que les gens se sentent attaqués, et... Chaque fois ils se sentent critiqués dans leur mode de vie

« Je n’ai rien contre les végan·e·s et le véganisme, mais c’est énervant cette supériorité morale qu’elles et ils affichent. »

On ne va pas se mentir, oui c’est vrai qu’il y a des personnes véganes comme ça. Oui, elles sont particulièrement énervantes.
Mais il faut aussi arrêter d’être hypocrite. La plupart des végan·e·s n’essayent pas d’afficher de « supériorité morale ». C’est *vous* qui vous sentez coupables, parce que vous n’arrivez pas à réconcilier le travail animal avec votre éthique.

« Je n’ai rien contre le véganisme, mais il faudrait que ces gens arrêtent d’essayer de convaincre tout le monde. C’est une histoire de conviction personnelle. Mangez ce que vous voulez et ne faites chier personne. »

Ce genre de déclaration manque complètement ce qu’est le véganisme. C’est un peu comme dire « Je n’ai rien contre le meurtre, mais est-ce que les militant·e·s anti-meurtre pourraient se contenter de n’assassiner personne et de nous laisser faire ce que l’on veut ? ».

essentialisme 

essentiellement 

Je suis toujours tellement stressé·e quand je vois les flics ><

Bouffe 

bonjour, je me permet d'attirer votre attention sur le fait très préoccupant de madames beaucoup trop belles et privés de bisous, ce monde ne cesse d'être injuste

more compassion
more mutual aid
more acceptance
more courage
more support
more kindness
more democracy
more free time
more love
more understanding
more happiness and joy

but smash the racists,
smash the sexists,
smash the homophobes
punch the nazis
eat (or compost) the rich
smash the enemies of freedom and equality

@mxmehl @fsfe I will NEVER accept filters! I think doing so is collaborating with oppression.

It is an idiotic false dichotomy: "you're either with us or with the terrorists." good or bad censor?

Now and forever against ALL form of censorship!!!

Information must be free, as for ou our capacity to live, be and organize together.

Otherwise it's obscurantism and authoritarianism. I am so shocked. I guess getting after getting Google &Microsoft money, it probably is some form of continuity..?

Des ONG "taguent" l'Assemblée nationale pour alerter sur le conflit au Yémen Un message projeté en pleine nuit sur la façade de l'Assemblée Nationale à Paris afin de dénoncer les ventes d'armes françaises à l'Arabie Saoudite -
franceinter.fr/info/des-ong-ta

Afficher plus

Amaranthe ! Au secours ! recommande :

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.