Suivre

Je manque de temps pour m'amuser à apprendre le Toki Pona. Je manque de temps pour apprendre le lockpicking. Je manque de temps pour me remettre à Blender et toutes ses nouvelles friandises. Je manque te temps pour me pencher sur Haxe et les trouzemille frameworks existants. Et puis ça doit être cool de bricoler son RasPi...

C'est pôôôô juste.

Des fois c'est une malédiction d'être curieux sans avoir assez de temps+énergie pour satisfaire cette curiosité. 😥

@sebsauvage
J'ai des centaines de projet en tête et jamais le temps d'en faire vraiment avancer plus d'un ou deux par an et encore ça dépend des années. Je compatis.

@sebsauvage au moins si t'as le temps de t'épanouir dans ton travail…

@sebsauvage en 8h t'as les bases du tokipona... En 24h tu le parles couramment ;)

@sebsauvage je suis exactement dans la même situation que toi : y'a plein de trucs que j'aimerais faire, comme voyager ou apprendre des langues comme le japonais, le russe, le mandarin ou le toki pona (coupaiiiing !), mais j'ai l'impression qu'il va me falloir une deuxième vie :(

@sebsauvage Tout pareil même si je me dis que tu te débrouilles déjà super bien pour faire de la veille techno, des tuto, de jouer en plus de ton taff et ton rôle de père. Mais comment fais-tu ??

lape pona!

@sebsauvage
Pour le lockpicking c'est entre 5 minutes et... Tout dépend de ce que tu veux faire. Je sais qu'en moins de trente seconde, avec le bon outil, tout le monde peut ouvrir une serrure basique. J'ai testé c'est bluffant. Merci à celui qui ne l'a fait découvrir. Est ce nécessaire que j'aille plus loin ? Il y a tellement à faire et découvrir, des choix sont nécessaires, aussi pour être disponible à ses proches.

@sebsauvage Cette manie de vouloir dormir chaque nuit, faut dire aussi... Ca ne fait pas gagner de temps 😜

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !