Suivre

Ah vraiment j'aime l'écosystème Android.
Ils nous font des téléphones avec des giga-octets de ram, mais quand il s'agit d'ouvrir un fichier texte de 28 Mo c'est : "mmm... Gneu gneu gneu pas assez de mémoire".
😤

@sebsauvage
La ram n'est pas pour les applications ^^

Je pense que tu l'as déjà lu, mais au cas ou 😃

blog.romainfallet.fr/desenchan

@Arnaud_Minable @sebsauvage Sauf erreur de ma part, vous pouvez prendre la base virer ce qui vous interesse pas et adapter ce qui vous semble pertinent et le proposer même, c'est opensource, vous êtes libres.

@max
Ce n'est pas aussi simple. La partie libre qui reste d'Android est tellement vielle que c'est difficilement exploitable.
@Arnaud_Minable

@sebsauvage
Effectivement sur ce point je n'aurais même pas dit que c'était libre tellement la dépendance aux surcouches est nécessaire pour des besoins particuliers...

@max

@sebsauvage Bô, (termux/)emacs ce serait certainement comporté comme un charme... ;)

@marc @sebsauvage quand on amène un truc nazi dans une discussion, c'est le point Godwin. Quand on importe le débat VIM vs emacs, c'est un point quoi?

@solar10 @sebsauvage Mais personne parlait de VIM 🤨. Ceci dit maintenant que t'en parle c'est vrai qu'emacs est le meilleur des systèmes d'exploit... heu... des éditeurs de texte. 😎

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.