Suivre

Après Tumblr (sebsauvage.net/links/?6ZcfCQ), le puritanisme débile continue de faire des dégâts: Facebook va interdire de PARLER de postions ou préférences sexuelles.

Vous voulez être libre de parler ? N'utilisez pas les GAFAM.

pinknews.co.uk/2018/12/06/face

@sebsauvage je crois que c'est en effet la conclusion qu'il faut retenir.

@sebsauvage
Les gens seront offusqués pendant 10 minutes et ensuite ce sera normal pour tout le monde.
Rien de changera dans le comportement / habitude des gens.

@teslawf
c'est clair !
C'est pas la contradiction qui les étouffe !

@sebsauvage Presque trop tard, le parlement européen votera dans quelques jours pour les laisser gérer, avec Google, l'Internet européen.

@sebsauvage Ou alors, venez sur les gafam pour ne parler que de ça, juste pour flooder \o/

@bronco @sebsauvage ils s'en foutent de ton avis tout ce qui comptent c'est tes données et ton profil afin d'amasser de la thune, n'attends aucune remise en question de leur part

@bronco @sebsauvage donc si tu leur floodes tu les crees du contenu supplémentaire, donc des metadonnées en plus donc encore plus de quoi gagner de la thune techniquement.

@sofiane59 @sebsauvage bien entendu... C'était une blague, en même temps... 😀🎉

@sebsauvage Ah, Facebook veut donc accélérer la décentralisation en nous poussant vers des alternatives, c'est bien (en tout cas c'est la seule raison correcte qui me viendrait à l'esprit)

@hyper
Je trouve ça ouf que le puritanisme high level soit plus fort que l'attrait du gain... ils SAVENT qu'ils vont perdre des utilisateurs/clients

Ou alors les gens qui parlent de cul ne consomment pas (ou moins) et donc sont peu pertinents pour Fb et consorts ?

@sebsauvage

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.