Suivre

Alors là je suis SUR LE CUL.

Gillette, le champion toutes catégories des publicités macho les plus lourdingues nous fait un gros revirement.

Alors c'est peut-être juste de la com, mais le virage est impressionnant.

(J'espère que la tendance va se répandre, parce que les pub avec les gros clichés machos, je trouve ça débile et insultant.)

youtube.com/watch?v=koPmuEyP3a

@sebsauvage La marque a twitté la pub, et les réactions sont… comment dire. "Ouiiii vous avez perdu un client, ouin les garçons ne sont pas des monstres, pouiiiii social justice warriors". Ce serait presque drôle si ça n'était pas de vrais gens derrière.

@lamecarlate Les commentaires YouTube sont aussi... intéressants.

@sebsauvage Et là on voit que les américains sont vraiment à la ramasse ... 29K like contre 229K dislike :(

@dragibus @sebsauvage Ouais, je dois manquer d'habitude mais c'est la première fois que je voir un si important bad buzz O__O, alors que le sujet semble pourtant être positif. Espérons que ça ne détourne pas la marque de ses bonnes résolutions (même s'il y a probablement un objectif de washing derrière, après tout si ça fait avancer le smilblik…)

@sebsauvage Autant je ne sais pas trop quoi penser du retournage de ceste, autant le spot est chouette.

Par contre je crois que j'ai chopé quelque chose en lisant les commentaires sur YouTube 🤢.

Ça me fait penser à Oreo qui avait fait une affiche (campagne ?) pro LGBT avec des commentaires types "Je n'achèterai plus mes biscuits préférés !". Abject.

@sebsauvage : Ah oui quand même ! 😂 Ceci dit, je suis pas certain que ce soit parti au premier tirage ... ni même au deuxième ... et j'ai un énorme rictus quand je me dis qu'il a été obligé de plonger sa main dans les chiottes pour retirer le rasoir :troll:

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !