Agression transphobe Afficher plus
Il y avait un type dans le bus qui faisait du manspreading de compet' alors arrivée à l'arrêt de lui pousse la jambe qu'il avait dans l'allée, je sors et je lui fais un doigt.
Furieux, il me rattrape et commence à me chercher des noises en me traitant de pute, de pédé, de salope.
Au début je lui dis de me foutre la paix et de se casser du coup il continue en disant que je sais pas qui il est, qu'il sait où j'habite, que demain il vient avec ses potes et ils vont me faire la fête.
Je me suis collée face à lui, à 10cm de sa sale gueule de con en lui disant que lui il sait pas qui je suis. Que si il dégage pas c'est moi qui lui fait sa fête. Que je vais lui baisser son froc et lui arracher la bite avec mes dents. Chaque fois il faisait un pas en arrière, chaque fois je me remettais à 10cm de sa face de rat. Quand j'ai parlé de sa bite il s'est pas senti bien.
Il a fini par me cracher dans les yeux pour me mettre une baffe par surprise et partir en courant.
re: Agression transphobe Afficher plus
Je lui ai gueulé de raconter à ses potes comment il a couru comme jamais pour fuir un travelo qui voulait lui faire la peau et si il a le malheur de me recroiser il sentira le goût de ma bombe au poivre et de mon poing américain sans sommation.
Parce que la peur doit changer de camp.
re: Agression transphobe Afficher plus
@Alda
👍✊ Bravo pour ton courage. La peur doit changer de camp.
Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.