Suivre

OH LÀ LÀ comme je suis tenté d'acheter ce jeu.

Caves of Qud est aux roguelikes ce que Dwarf Fortress est au base-building.
Comme DF, Caves of Qud est un jeu brutal, difficile, avec beaucoup de narration (entièrement en anglais), mais incroyablement profond. Il se pilote aussi au clavier, mais il est infiniment plus user-friendly que DF.
Malgré ses graphismes simplistes, l'ambiance du jeu est prenante, avec des musiques magnifiques et un univers incroyablement complexe et profond.

⤵️

Ce jeu est un bouffeur de temps potentiel. J'ai peur de mettre le doigt dedans. J'ai juste effleuré le jeu avec une version tipiak, et woao... ça a l'air vraiment cool. °_°

Par contre attention: En 10 minutes de jeu, j'ai déjà du mettre 3 fois le nez dans un dictionnaire. Ce jeu va vous faire travailler votre anglais.

@sebsauvage Les possibilités dans ce jeu sont incroyables. Si tu as peur de tomber accroc ne tente même pas alors, c'est sûr !
En plus le développement continue et des nouveautés arrivent régulièrement.
Après j'ai une préférence pour le mode aventure de DF, mais c'est certainement parce que j'ai commencé il y a longtemps sur DF

@sebsauvage Nonnonnon, tu m'auras pas, lalalalalèèèère
/s'en va en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux/
Aïe, y'avait un poteau.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.