Suivre

Alors je sais, c'est de la 'com, de l'image de la marque et de la gestion de communauté, n'empêche que c'est bien de voir ça:

@sebsauvage N'empêche que la personne à l'origine du premier twit doit pas avoir beaucoup d'ami·e·s 🤔 .

@Yahiko
Je trouve ça terrible que des mecs puissent penser comme ça.
Le même genre de mec qui va se vanter de baiser dans tous les coins, et qui va exiger ça de sa "future" femme.

@sebsauvage C'est juste lamentable. Cette société me fatigue de plus en plus.

@sebsauvage Le type a quand même retweeté le tweet d'Interflora. Genre il est fier d'être con.

Ça me fait penser à ce que tu postais hier sur le fait de répondre aux homophobes : ça leur donne de la visibilité. Là clairement, c'est pareil. Il ne va pas changer de façon de traiter les femmes, et en plus il est content, il peut exhiber un mega thread auprès de ses potes.

C'est assez déprimant en fait.

@SammyFisherJr @sebsauvage Ah mais le but c'est pas de le faire changer d'avis lui, à ce niveau de connerie c'est totalement indécrottable, le but c'est tout les autres, les "modérés", les pas forcément d'accord mais qui rigole quand même de la bonne blague, tout ceux qui ne creusent pas vraiment le sujet et qui se contente de laisser dire etc etc… C'est tout ceux-là qu'il est plus profitable d'éclairer la lanterne pour que les plus cons finissent par fermer leurs gueules.

@sebsauvage Interflora sont plutôt bon pour leur com sur Twitter.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !