Suivre

Je ne sais pas si vous avez lu ce billet chez DotClear.

LE NIVEAU DE FACEPALM, MAN DIEU ! :facepalm:

open-time.net/post/2020/04/05/

@sebsauvage le pire est qu’apparemment dotclear.org/ s’est pris un DDOS ce ouikende. De là à soupçonner que le crétin en question a acheté une presta de DDOS au marché noir…

@sebsauvage@framapiaf.org J'ai limite envie de poster un commentaire sur le premier article en mode « Internet n'oublie jamais », avec le lien vers cet article 😆

@sebsauvage Ah bah non, c'est pas bizarre pour « un patron » d'ignorer des bases du domaine d'activité de sa boite… C'est pasqla hiérarchie qui fait le travail, et qui apporte les connaissances, et encore moins du temps de cerveau…

@devnull
Ça dépend… des fois (rarement) on a un/des boss qui on un profil de leader plutôt que de chef : il te demande pas de faire un truc mais font le truc avec l'équipe (souvent en première ligne).

Ça peut être bien (implication, connaissance de l'équipe et du terrain, des réalité du terrain…) ou tout pourri (micromanagement, absence de confiance…).

Mais ça reste une minorité (et encore plus une minorité ou ça se passe bien). @sebsauvage - 1/2

Donc statistiquement ouais je suis d'accord avec toi "nan c'est pas bizarre" ya de rares exceptions n'en faisons pas une règle.
@sebsauvage @devnull - 2/2

@pmartin Y a toujours des exceptions, mais super rares. C.est pas bizarre au sers ou c'est représentif de laqréalité puisque très largement majoritaire…

@sebsauvage

@devnull @sebsauvage
Je voulais dire au sens "c'est représentatif de la réalité car largement majoritaire" #hélas #bosserAvecDesCons

@sebsauvage En gros dotclear prend des stagiaires gratuits pour financer son pwn2own !
😂

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !