Suivre

RadioParadise, c'est la seule radio qui a la CLASSE d'enchaîner "Goodbye blue sky" puis directement "Empty spaces", tout comme elles se suivent sur l'album des Pink Floys, avec l'enchaînement.

Ces gens aiment et respectent la musique

👍

@sebsauvage oui, c'est ma radio favorite par la faute de @LaurentChemla depuis, ouh là, plus de 15 ans :)

@sebsauvage Je ne sais pas pourquoi, mais ce toot m'a donné envie de faire l'effort de chercher radio paradise sur Google... et depuis j'écoute ! Merci !

@SammyFisherJr 👍

Ce que j'adore sur cette radio:

- Y'a de tout, d'Ella Fitzgerald à Deadmau5 en passant par ColdPlay ou Bob Marley.

- appli Android capable de stocker des heures de musique d'avance.

- possibilité de passer à la chanson suivante si elle ne te plaît pas.

- accès direct aux URL des streams mp3, aac (excellente qualité) et même flac (!) pour utilisation dans ton lecteur préféré.

- affichage immédiat de la pochette, parole et fiche wikipedia pendant la lecture (web).

@SammyFisherJr

Et accessoirement, c'est la seule radio que je connaisse (avec FIP) qui osent diffuser des morceaux longs (> 5 minutes).

Donc des musiques que tu n'entends absolument *JAMAIS* sur les autres radio, parceque ça ne rentre pas dans leur format commercial de musiques de 3-5 minutes.

Ah oui et pas de publicité.
Je ne supporte plus la publicité.

Merci @sebsauvage pour cette «pub» ! Radio Paradise est la radio qui sonorise mon samedi. Du Pink Floyd, je le savais déjà, c'est très bien mais un Robert PLANT … un Robert PLANT !
Merci.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !