Suivre

J'ai voulu aller lire un article sur le site de Science & Avenir.

sebsauvage.net/links/?Udp36A

@sebsauvage
\o/
é.pi.cé.tou
namého quoi !!!
✊🏼
(pas à nous de nous adapter. Ils nous veulent qu'ils respectent des standards donc !)

@sebsauvage Ça fait quelques mois que Science & Avenir a été acheté par un spécialiste de la «rédaction web». À l’époque les journalistes étaient inquiet de l’orientation des publications…

@lordphoenix

Ils sont un peu tous comme ça.
Ça fait quelques années que j'ai arrêté mon abonnement à Science & Vie, parce que je ne supportais plus leur titre sensationnalistes.
Tellement décevant.

@sebsauvage Je n’ai plus le nom de la boite en question et effectivement elle sévit dans un paquet de revue…

@lordphoenix

Ils avaient même lancé une grève illimité mais vu que le patron a répondu "OSEF, je vais faire faire du remplissage" ils ont renoncé
liberation.fr/france/2020/09/2

@sebsauvage

@sebsauvage @dj Et les mecs il n’y a quasiment pas un titre (hormis grosse presse pol type l’express ou le point) qui leurs échappe. et le pire c’est que leurs modèle ne peut fonctionner que s’ils continuent à racheter des titres… Le jour ou leur montage va s’écrouler les patrons auront tranquillement planqué leur fric et ce sont encore les petites mains qui vont payer.

@sebsauvage On dirait que la page se recharge automagiquement dans une boucle infinie, en plus…

@sebsauvage Bah Oui Que Veux Tu ? Le Web Est Devenu Débile :/

@sebsauvage Leur site (et appli) est une calamité. Je suis abonné depuis le lycée, soit a peu près 30 ans et ils ne reconnaissent pas mon login (je suppose qu'ils n'aiment le + de l'adresse mail)

@sebsauvage
Le point numéro deux semble discutable. Il n'on pas de controle sur le bloqueur de pub (même s'il ne sont certainement pas innocent non plus.). Par contre, les deux autres me semblent totalement légitime.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !