Suivre

Ce matin en emmenant ma fille à l'école, j'ai vu un papa qui avait le masque sous le nez.
Il sortait de sa grosse Audi.

Je dis pas qu'il y a lien de cause à effet, juste je constate.

@sebsauvage Au passage, c'est mon échantillon qui est faussé, mais le masque sous le nez, ça serait pas 99,99% des mecs ?

@sebsauvage Je m'étais fait la réflexion, tiens : depuis deux semaine que j'ai repris le boulot en présentiel, j'ai croisé pas mal de types correspondant au cliché "jeune cadre dynamique macroniste" avec le masque sous le nez (ou sans aucun masque).

Et ouais, le profil "Quinqua en grosse bagnole" (que je ne peux pas m'empecher d'associer à "patron de PME"), je l'ai croisé aussi.

@sebsauvage Bonjour Sébastien, en premier il faut classifier les emplacements suivant la surface disponible qui puisse accueillir les différentes dimensions des caravanes et tentes ...

Bon courage pour la suite

@sebsauvage c'est parce qu'il a un gros nez. D'ailleurs, on l'appelle le gros naze

@sebsauvage Rhooo la police du masque sur la voie publique 😩

@sebsauvage je confirme que ça matche aussi avec les Ford Mustang... on a un beau spécimen nous aussi

@jpfox @sebsauvage pareil par chez moi, avec de forts beaux véhicules inabordables.
Bon après, pour etre honnête, il y en a aussi quelques uns avec des caisses plus ordinaires. Le tout, depuis la fin du premier confinement, de vrais irréductibles...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !