Suivre

J'entends partout: "WWéééé faut aller sur le site du gouvernement pour récupérer tes heures de formation. Tu va gagner des centaines d'euros !"

Le site: "Oui on sait que vous avez 150h de DIF pas utilisées. Vous êtes agent public. Allez vous faire foutre pour les euros."

Aouidakor

@sebsauvage oui, puis ce qu'ils ne disent pas c'est que les "centaines d'euros" que tu récupères, comme ils ont changé le système, ça n'aide pas trop vu que maintenant c'est plus des heures mais des € de formations et que la moindre formation bureautique est facturée 2000 boules (comment ça, j'exagère :D)

@sebsauvage Alors je sais pas si ça a changé, mais quand j'avais voulu utiliser les miens pendant une période de chomage c'etait :
"Alors, question développement, on a plein de formation diplomante d'initiation niveau Licence et moins. Oh, vous avez un master, dommage" et "Ah, une formation sur une techno particulière ou une certification ? Bah non les DIF ça marche pas, faut que votre boite paye. Ah, vous avez pas de boite ? Dommage."

@sebsauvage
Récupérer des euros pour faire une formation ou directement sur son compte ? Nan parce que les formations "compatibles"...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !