Suivre

Oh ben tiens regardez, il semblerait que Facebook et Twitter n'aiment pas qu'on mentionne qu'il existe une excellente alternative à leur réseau social.

changelog.complete.org/archive

@sebsauvage

Apparemment cela a été corrigé, donc l'hypothèse d'une erreur de leurs systèmes automatiques a une certaine crédibilité.

@Iutech @sebsauvage ou juste ils pensaient que seulement quelques personnes râleraient…

@sebsauvage
C'est une bonne nouvelle en fait... Ca veut dire qu'ils se savent aux abois, après l'affaire whatsapp, ils veulent éviter de faire la promotion d'autres réseaux.
Ils vont se prendre un bel effet streisand j'espère...

@sebsauvage Bah, ils n'aiment pas les concurrents, qu'ils soient du fédiverse ou d'ailleurs.
Youtube n'aime pas qu'on parle de Twitch, par exemple. Tout ça, c'est une technique de l’emmerdement maximum pour empêcher les gens de changer de réseau.

@sebsauvage oui, nous avons eu l'occasion d'expérimenter ça avec de @pourpenser : lorsque nous partagions un lien vers ou depuis nos comptes FB, dans le meilleur des cas le reach était lamentable et sinon, nous avions ce genre d'alerte "source pas fiable"…
Clairement, utiliser FB pour promouvoir le fediverse : ÇA NE MARCHE PAS :-)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !