Suivre

🕹️ Jeu gratuit : Beholder
(Steam).

Citoyen d'une dictature, vous arrivez dans un logement avec votre famille, et votre travail est d'espionner les autres résidents de l'immeuble.
Dérangeant.

store.steampowered.com/app/475

· · 4 · 12 · 13

@sebsauvage
Mouais... en même temps en observant un peu les buzz grand public... « Walking dead » est une des séries le plus mises en avant ces derniers temps...
Je joue a un jeu ou il faut regarder des vidéos pour débloquer des Add-ons. Depuis 2 ans... idem, la majeure partie des videos sont des pubs pour des jeux de survie au milieu de zombies... depuis quelques semaines masques et vaccins et petits 🦠 volants sont apparus... 🧐
Dans quel sens le voir ? Profit de l’actualité?conditionnement ?

@sebsauvage

J'ai l'impression que op precedent parle d'un autre jeu, walking dead. Beholder propose quelque chose d'original, a la manière d'un paper please si on veut. Suffisement transgressif pour retenir ton attention. Je crois qu'il y a une demo dispo egalement. Le die and retry est reel pour le coup et va en rebuter plus d'un.

@Baygul

@sebsauvage L’affiche « Ni gvatis vin Â» (« On t’avait à l’œil Â» en espéranto) dans la deuxième bande annonce 😮​

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !