Dans la série " est un gros robot sans tête complètement débile", ce développeur a reçu une notification de Google pour violation de copyright pour avoir déposé sur son GoogleDrive un fichier contenant une seule ligne: "1".
Voilà.
Les dans leur splendeur.

twitter.com/emilyldolson/statu

Suivre

On notera le petit "A review cannot be requested for this restriction" qui signifie dans la langue de Google "Va te faire foutre."

@sebsauvage et le binz a été reproduit à ce qu'il semble ... news.ycombinator.com/item?id=3
donc ils ont des robopyright débiles mais en plus illégaux (rgpd) déployés librement ...
mais tout va bien ...

@Olm_e @sebsauvage en fait pour le RGPD c'est assez compliqué, si tu peux prouver que le script qui accède aux données est pour un but obligatoire aux services fourni aux utilisateur et que celui ci est informé alors c'est légal... En fait la c'est carrément demandé par le gouvernement... Lutter contre la contrefaçon... Mais par contre l'algorithme est très con oui...
@sebsauvage ça par contre c'est contraire a la loi, dans tous les cas tu dois avoir été notifié et pouvoir te justifier, en gros avoir un interlocuteur...
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !