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Mmmm 🤔 ... voilà qui est intéressant ! Je viens de me rendre compte qu'on peut poser un répartiteur ou un groupeur *directement* sur la tête d'un convoyeur verticale !
Et ça marche !

Ça permet de faire transiter aussi bien les matières premières en entrée que les produits finis en sortie en hauteur. Ça libère complètement le sol, et on peut facilement circuler autour des machines pour les configurer.

Je pense que je vais réutiliser ce design sur une partie de mon usine.

Sûrement un truc aussi exploitable pour les conteneurs (il faut que je test).

@sebsauvage
Une certaine personne (appelons là Monsieur S.) avait vanté les mérites de Terraria : j'y ai passé plus de 1400 heures. 😱

Une autre personne (anonymisons là sous le pseudo de Monsieur S.) était dithyrambique sur Starbound : j'y ai passé des centaines d'heures à débloquer tous les arbres de craft (entre autres). 🤪

Alors je tiens à le clamer haut et fort : Malgré ta critique, il n'y a aucune chance que je cède jamais aux sirènes de Satisfactory !! 🤥

@dhal
😂

Tiens justement Terraria vient de dépasser le cap des 44 millions d'exemplaires vendus (!).

@sebsauvage

Ça ne m'étonne pas, pour moi c'est le jeu qui allie le mieux l'exploration style RPG (avec boss, nouveaux équipements, donjons, ...) et les possibilités de craft sans être un peu vide comme minecraft ou hyper touffu comme Starbound (avec Frankin' universe Strabound est "trop" gigantesque).

@sebsauvage Ton usine est tellement plus organisée que la mienne, mais je ne suis pas ce genre de joueur ahah 😁

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