Suivre


Le nouveau GTA va sortir.
Personnage principal : une femme.
Les gamers : "ouin ouin mais ça va pas du tout, on peut pas s'identifier."

Les larmes des incels dans mon cocktail :

@sebsauvage Bande de gros débilos, un de mes jeux d'aventure préféré est et reste Tomb Raider ... encore de l'énergie mal placée (pour ne pas dire connerie) 😓

@danslerush ça dépend de la version de tombe raider :
parce que de mémoire elle était sexualisée à mort dans certaines versions.
@sebsauvage

@sebsauvage ceci dit si elle est en micro-short ça va être un giga fail

@sebsauvage Attends attends, encore mieux : « Grand Theft Auto VI will have a female Latina protagonist ». Ah oui, c’est problématique dites donc, surtout qu’à priori il y aura de toutes façon plusieurs personnages principaux jouables. Avec une histoire style Bonnie et Clyde.

Mais bon comme d’hab’, ouin-ouin plutôt que de se demander si ça sera bien écrit ou pas.

:facepalm:

@Chagratt

@sebsauvage

J'imagine que tous ces neuneus s'identifient parfaitement à TOUS les personnages des jeux auxquels ils jouent.
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle.

Cette identité doit être sacrément fragile pour qu'ils ne supportent pas de jouer autre chose qu'un gamin complexé en guerre contre tout ce qui ne lui ressemble pas. Non c'est pas ça leurs personnages habituels ?

@sebsauvage Car c'est vrai que quand il s'agit de s'identifier à un gangster/criminel/meurtrier/v(i)oleur qui peut se permettre de commette n'importe quoi en toute impunité, qu'on peut faire une combinaison de 10 appuis sur la manette pour ne plus être recherché par la mare-et-chaussée ou faire apparaître un hélicoptère, bah c'est tellement réaliste que le sexe du protagoniste est vraiment une donnée primordiale pour laquelle il faut se battre corps et âme.

@sebsauvage 🤣 "Les larmes des [mettre ici le nom de votre trou du cul préféré] dans mon cocktail" 👍
J'm'en resservirai de celle là si tu veux bien.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !