#Hanouna 

« Devant l'ampleur de polémique, des annonceurs importants du programme comme Bosch, Flunch, Orange, SFR, Groupama et Petit Navire ont décidé d'arrêter leur campagne de pub en cours ou à venir dans l'émission.

Ils ont été suivis par Decathlon et le groupe automobile PSA Peugeot Citroën après des interpellations d'internautes sur Twitter. »

reloaded.e-llico.com/article.h

Suivre

#Hanouna 

Suite:
« Chanel, Guerlain et Disneyland Paris ont aussi fait savoir qu'ls ne comptaient plus annonçer dans l'émission pour leurs prochaines campagnes de pubs.

LU - qui était sponsor à part entière de l'émission jusqu'à la semaine dernière - et Easyjet envisagent également de boycotter TPMP. »

C'est bien.
Taper là où ça fait mal pour les chaînes de télé: le fric.

#Hanouna 

@sebsauvage Donc, tant que ça rapporte, le racisme, l'incitation à la haine et l'homophobie, ça va?
C'est là la limite de ce genre de sanction.

#Hanouna 

@monolecte
C'est malheureux, oui.
Tant que ça rapporte, C8 semble bien se foutre des pics homophobes répétés d'Hanouna.

#Hanouna 

@sebsauvage CF Morandini qui change de chaîne, accueilli à bras ouverts par la direction, mais pas par les employés. La chaîne qui l'héberge malgré le personnage est le premier bénéficiaire du bad buzz en audimat et donc revenus publicitaires.
En renversant un vers de MC Solaar, "l'impopularité est populaire".

#Hanouna 

@monolecte @sebsauvage

Faire son pain médiatique sur le dos des minorités, c'est un peu une spécialité française.

#Hanouna 

@sebsauvage Ce qui veut dire que la où ça fait mal pour les sponsors c'est la réputation. L'émission à mauvaise réputation => on se casse pour que ça nous retombe pas dessus.
Mais le contenu de l'émission importe peu en soi, elle n'est pas plus pourrie qu'avant c'est juste que maintenant ça passe pas.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !