Leaked phone number of Mark #Zuckerberg reveals he is on #Signal
indiatoday.in/technology/news/
Zuckerberg's phone number was among the leaked data of 533 million #Facebook users. A security researcher confirmed that Zuckerberg uses Signal app.

Le numéro de téléphone de Mark Zuckerberg ayant fuité avec les données de 533 millions d'utilisateurs de #Facebook, nous savons aujourd'hui que le propriétaire de #Whatsap est en fait un utilisateur de #Signal indiatoday.in/technology/news/

Lui qui était déjà célèbre pour le fait de coller un autocollant sur la webcam de son ordinateur et reprendre ainsi le contrôle de son périphérique nous montre la voie pour continuer sur le chemin de la vie privée !

(et c'est daté du 5 avril…)

Afficher le fil de discussion
Suivre

@Siltaer ou alors, comme c'est aussi un humain connecté comme les autres, qui a probablement pleins d'amis qui n'ont pas whatsapp, il a aussi signal, telegram, skype, matrix et autres IM car c'est surement ce qui se passe pour pleins de personnes dans le monde. C'est tout. Ce n'est pas forcément une histoire de "faire attention a sa vie privée", juste 'communiquer avec des gens en 2021".

· · Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !